Tuesday 4 August 2015

Opérations ou crèmes hémorroïdes

Fonctionnement: requis dans 10% des cas
Salut, je souffre des hémorroïdes pendant une longue période et vraiment insupportable. Je pris une alimentation saine à base de fibres, pommades ... Je fini essayé de revenir et finalement je décidé de testé crème hémorroïdes hemapro ! Et je dois dire que le fonctionnement de la mini invase et depuis que je devais pas hémorroïdes conséquences. Trouver des conseils et des différents centres de cette page! http://les-hemorroides.com/cremes-anti-hemorroides/

Chirurgie Images Attention! Si les hémorroïdes viennent et trop lourd, nous devons recourir à la chirurgie.

La suppression des hémorroïdes (pieux). Si les hémorroïdes est à un stade avancé, la chirurgie peut être envisagée. Dans 10% des cas, les hémorroïdes sont supprimés. Cet endroit attaque toujours de l'extérieur.

Techniques. Aujourd'hui, deux techniques. Le classique, appelé Milligan-Morgan. Il est l'élimination des hémorroïdes. La seconde méthode, connue sous le nom anopexie rectale ou technique Longo, est plus récente. Vous allez augmenter dans les hémorroïdes. Longo méthode minimise considérablement la douleur postopératoire. La chirurgie doit être envisagée que lorsque les autres méthodes ont échoué et les plaintes seront débilitante. La suppression des hémorroïdes est pas anodin, car les complications peuvent être graves, tels que rétrécissement ou l'incontinence fécale est.Hémorroïdes: Doppler ligature sous contrôle

Chirurgie Images Attention! Ligature de l'artère hémorroïdaire dans le Doppler de contrôle

Si les traitements pharmacologiques et infrarouges ne sont pas assez, la chirurgie peut être nécessaire. La chirurgie classique, hemorrhoidectomy éliminant paquets hémorroïdaires est une technique radicale mais très douloureux. Récemment, une technique mini-invasive sont très peu hémorroïdes internes de grades 2 et 3 douloureuse: ligature de l'artère hémorroïdaire dans le Doppler de contrôle. Une intervention de 30-60 minutes sous anesthésie générale.


Je ne l'ai pas réalisé juste une ligature des hémorroïdes, qui va très bien, ce fait était plus de deux heures. Je sais que demain sera difficile, mais l'alarme pendant le temps que je l'ai pris qu'un seul Doliprane pour éviter la douleur. Je l'ai écrit cette note pour vous encourager, passez votre procto en cas de problèmes, franchement, je ne regrette pas osé. Il suffit de dire MA M2DECIN Môn appel si je sentais une douleur atroce ou si je sens une taille significative. Tout cela est subjectif, je l'ai déjà pris un autre rendez-vous trois semaines

No comments:

Post a Comment