Monday 3 August 2015

Comment guérir les hémorroïdes?

Lorsque les hémorroïdes et trop grande, mesure carré est instrumentales applications remarquables. (Notez que ces images pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes)
Drogues. Être utilisé localement par Anti hémorroïdaires. Ces suppositoires ou de la crème (habituellement disponibles avec un tube à usage externe par des partenaires). Si les médicaments ne dispense pas un venotónicas ajouté un médicament.
injections sclérosantes causer le durcissement des vaisseaux hémorroïdaires associés avec la substance irritante.
Il est également le potentiel pour le traitement des hémorroïdes ligatures élastiques. Ce tissu peut dévitalisé par strangulation, ce qui permet alors détruite par une technique différente (par exemple la congélation) être.Hémorroïdes: traitement infrarouge
(Peut-être pour le respect insulte, ces images la sensibilité de certaines personnes) traiter les hémorroïdes infrarouges
Si les hémorroïdes sont trop ennuyeux et douloureux, il existe des médicaments varie. ils ne sont pas toujours approprié. ci-dessous, avec l'infrarouge patients.
Suppositoires, crèmes ... même les traitements médicamenteux ne sont pas efficaces contre les hémorroïdes, le traitement infrarouge associé est offert. La chaleur de la caméra infrarouge diffuse et permet de brûler plus de dommages aux tissus de surface.
Cette technique est proposé pour les hémorroïdes saignements. Pour brûler les tissus, l'objectif est de réduire l'approvisionnement en sang et donc revoir à la taille des hémorroïdes. Ce traitement est indolore, est, pendant l'état non physiologique de conduite et ne prend que quelques minutes. Pour de meilleurs résultats, de nombreuses réunions nécessaires à la case un mois d'intervalle.
En attendant, les patients doivent éviter lié. ils endurent un régime alimentaire riche en fibres, boire 1,5 litres d'eau par jour et une activité physique régulière. L'utilisation de laxatifs peut même être utile.

No comments:

Post a Comment